1. MON COMPTE

2. COMMANDES ET PAIEMENT

3. LIVRAISON

4. RETOUR & REMBOURSEMENT

5. PRODUITS

6. BOUTIQUES

 

1. MON COMPTE

 

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte Bons baisers de Paname :

  1. Cliquez sur l'icône en haut à droite puis sur “Créer un compte”
  2. Renseignez les informations demandées puis cliquez sur “Créer”

Vous recevrez ensuite un email de confirmation.

Nous vous recommandons de créer un compte afin de pouvoir avoir accès aux avantages suivants :

- Suivre votre commande

- Imprimer votre facture

- Enregistrer vos informations de paiement

 

Comment me connecter à mon compte ?

Pour vous connecter à votre compte Bons baisers de Paname :

  1. Cliquez sur l'icône en haut à droite puis sur “Se connecter”
  2. Renseignez votre adresse email et votre mot de passe puis cliquez sur “Se connecter”

En cas de mot de passe perdu, cliquez sur “Mot de passe oublié”.

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email.

 

Je souhaite supprimer mon compte, comment faire ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte Bons baisers de Paname, adressez votre demande de suppression à hello{a}bonsbaisersdepaname.com

 

Comment me tenir informé des nouveautés de Bons baisers de Paname ?

Pour recevoir toute l’actualité de Bons baisers de Paname, inscrivez-vous à notre newsletter en renseignant votre adresse email dans le champ prévu à cet effet en bas de page. N’hésitez pas à suivre la marque sur les réseaux sociaux @bonsbaisersdepaname

 

Je ne souhaite plus recevoir la newsletter, comment me désinscrire ?

Pour vous désinscrire de la newsletter, cliquez sur le lien de désabonnement qui figure en bas de chaque newsletter Bons baisers de Paname.

 

 

2. COMMANDES ET PAIEMENT

Comment effectuer une commande sur le site bonsbaisersdepaname.com ?

Sélectionnez vos articles sur le site et la taille

Ajoutez-les à votre panier

Acceptez les conditions générales de vente et validez votre panier

Sélectionnez un mode de livraison

Renseignez vos coordonnées de livraison

Choisissez votre mode de paiement

Saisissez vos coordonnées bancaires

Validez votre paiement

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de commande contenant votre numéro de commande.

Vous pouvez également suivre vos commandes sur votre espace "Mon Compte"

 

Comment puis-je payer une commande ?

Nous acceptons uniquement les moyens de paiement suivants :

VISA / CARTE BLEUE / MASTER CARD

 

Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Une fois votre commande validée vous ne pourrez plus la modifier, même si celle-ci n'a pas encore été expédiée.

 

J’ai reçu un code promo, comment en bénéficier ?

Si vous avez un code promo, entrez-le dans le champ prévu à cet effet au moment du paiement. Si les conditions d’application du code sont respectées, la réduction sera appliquée immédiatement sur votre panier.

 

 

3. LIVRAISON

 

Quels sont les modes et délais de livraison possibles ?

La livraison est offerte à partir de 100€ d'achats en Mondial Relay en France Métropolitaine.

Nos colis peuvent être expédiés grâce aux modes d’expéditions suivants :

  • livraison en point Mondial Relay en 4-7 jours (2,90€)
  • livraison Colissimo La Poste (4,90€) :
    • en 48h vers la France Métropolitaine et Monaco
    • en 5-7 jours vers les DOM-TOM*
    • en 4-8 jours vers l’international
  • livraison par DHL Express France (6,90€)
  • livraison par DHL Express International

 

Merci de noter que pour les envois Mondial Relay, les enlèvements ne se font pas quotidiennement chez notre logisticien, il peut donc y avoir un décalage entre le moment où votre commande passe au statut expédié dans votre compte client, et le moment où votre colis est remis à Mondial Relay, dans votre suivi.

Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client.

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer à destination des DOM-TOM et sont à la charge du client.  

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l’arrivée de votre colis. N’oubliez pas de vérifier régulièrement vos courriers indésirables pour ne pas passer à côté !

 

Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans la rubrique "mon compte" pour connaître la situation de votre colis.

S’il est marqué comme livré mais que vous n’avez rien reçu, contactez directement votre bureau de poste ou le point relais choisi pour en savoir plus.

N’oubliez pas de vérifier auprès de vos voisins et de votre gardien s’ils n’ont pas réceptionné votre colis en votre absence.

Enfin, vous pouvez contacter notre service client par mail à l’adresse suivante : hello{a}bonsbaisersdepaname.com et nous essayerons de vous aider du mieux possible !

 

 

 

4. RETOUR & REMBOURSEMENT

Je souhaite retourner ma commande, comment faire ?

Si votre commande ne convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous le retourner.

Pour cela, assurez-vous que le produit n’a pas été porté ni sali et remettez-le dans son emballage d’origine. Attention, seuls les produits non portés peuvent faire l’objet d’un retour ! Veillez à essayer les souliers sur une surface propre et à ne pas les abîmer au moment de l’essayage, sans quoi votre demande ne pourra aboutir.

Remplissez le bon de livraison qui a été joint à votre colis et donnez vos instructions de retour.

Vous pouvez ensuite renvoyer votre colis via un envoi simple en Colissimo uniquement à l’adresse suivante :

Bons baisers de Paname
15 rue Monsigny
75002 PARIS

Conservez la preuve de dépôt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué.

Aucun colis ne sera récupéré par Bons Baisers de Paname en bureau de poste contre signature.

Notez que les retours peuvent mettre jusqu’à 10 jours à parvenir à notre showroom. Ils sont ensuite traités sous 14 jours ouvrés.

Si le produit est retourné dans les conditions mentionnées ci-dessus, alors vous recevrez un email vous notifiant du remboursement de votre commande.

 

Je souhaite procéder à un échange, comment faire ?

Si vous souhaitez échanger votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous le retourner et nous faire part de vos instructions.

Pour cela, assurez-vous que le produit n’a pas été porté ni sali et remettez le dans son emballage d’origine. Attention, seuls les produits non portés peuvent faire l’objet d’un retour ! Veillez à essayer les souliers sur une surface propre et à ne pas les abîmer au moment de l’essayage, sans quoi votre demande ne pourra aboutir.

Remplissez le bon de livraison qui a été joint à votre colis et donnez vos instructions d’échange, en précisant la pointure que vous souhaitez.

Vous pouvez ensuite renvoyer votre colis via Colissimo uniquement à l’adresse suivante :

Bons baisers de Paname
15 rue Monsigny
75002 PARIS

Conservez la preuve de dépôt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué.

Notez que les retours peuvent mettre jusqu’à 10 jours à parvenir à notre showroom. Ils sont ensuite traités sous 14 jours ouvrés.

Si le produit est retourné dans les conditions mentionnées ci-dessus et que la paire souhaitée est disponible, alors vous recevrez un email vous notifiant de l’envoi de votre nouvelle paire. Un nouveau numéro de suivi vous sera alors communiqué.

Si la pointure souhaitée n’est plus disponible, alors vous serez notifié par email du remboursement de votre commande.

Merci de noter que seuls les échanges de pointures sont possibles, pour un échange de modèle, merci de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande.

 

Je souhaite retourner ou échanger un article acheté en boutique, comment faire ?

 

Il vous faudra contacter directement la boutique où l’achat a été effectué.

Nous ne traitons que les commandes effectuées sur Internet et n’assurons pas le service après-vente de nos revendeurs.

 

 

 

5. PRODUITS

 

Comment choisir la bonne pointure ?

Nos chaussures taillent normalement.

Si vous êtes entre deux pointures, nous vous conseillons d'opter pour la pointure du dessus.

Tous nos modèles de sneakers sont à lacets ou à scratch, si vous craignez d’avoir le pied trop large ou trop fin, vous pourrez donc les ajuster !

Si vous avez un doute, vous pouvez toujours les essayer dans un de nos points de vente.

Si toutefois la paire commandée ne vous va pas, veillez à ne pas les abîmer ni les salir au moment de les essayer pour pouvoir éventuellement procéder à un échange !

Quelles sont les pointures proposées ?

Pour le moment, nos souliers sont disponibles du 36 au 41 pour les modèles femme, et certains modèles sont désormais disponibles du 35 au 42.

Nos équipes travaillent actuellement sur le développement de nouvelles pointures pour satisfaire le plus grand nombre ! N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être tenu informé de nos nouveautés !

Le produit que je souhaitais commander n’est plus disponible, comment faire ?

Il arrive que certains modèles et certaines pointures soient épuisés, victimes de leur succès. Des réassorts ont lieu régulièrement et certains produits sont remis en stock au gré des retours : pensez à jeter un œil de temps en temps sur notre site ! Vous pouvez également vous inscrire à nos alertes pour être informé des retours en stock.

Où sont fabriqués vos produits ?

Tous les modèles Bons baisers de Paname sont créés en France, dans notre studio en plein cœur de Paris. Les produits sont ensuite fabriqués en Asie ou au Portugal, chez des fournisseurs soigneusement sélectionnés pour leur savoir-faire.

6. BOUTIQUES

 

Puis-je trouver la marque Bons baisers de Paname en boutique ?

Nous sommes présents chez des revendeurs partout en France. Trouvez la boutique la plus proche de chez vous dans l’onglet « Nos revendeurs » !

 

Contactez-nous

Bons BAISERS X

BARBIE

Icône féminine et féministe, Barbie s’associe avec Bons Baisers pour présenter avec fierté leur première capsule !Cette collection de sneakers à l’esprit définitivement positif va chausser les pieds de toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux et qui savent qu’elles peuvent conquérir le monde !

DECOUVRIR

BONS BAISERS X

IN LOVE

Entre Bons Baisers et l'artiste In Love Street Art, le coup de foudre a été immédiat. Tous deux partagent un amour immodéré pour la rue et la joie de vivre. C'est tout naturellement qu'ils collaborent ensemble pour une collection capsule baptisée "In Love". . Pour mettre l'amour à vos pieds !

DECOUVRIR

BONS BAISERS X

MONSIEUR MADAME

Plongez dans un monde où l'art rencontre la mode avec la collaboration exclusive entre Monsieur Madame et Bons Baisers. Cette collection de sneakers est le fruit d'une alliance unique entre l'univers ludique et coloré des personnages emblématiques de Monsieur Madame et le style urbain chic de Bons Baisers Paris.

DECOUVRIR

BONS BAISERS X

ELISE HAMEAU

Bons Baisers et Elise Hameau s’unissent pour une capsule placée sous le signe de l’Amour, celui qui dure toujours. Que ce soit pour les couples qui décident de sceller leur union devant témoins ou pour les amoureux qui se promettent de s’aimer à jamais en foulant le bitume parisien, ces deux paires de sneakers accompagneront tous les tourtereaux dans leurs plus belles histoires d’amour… pour toute la vie.

DECOUVRIR

BONS BAISERS X

HELLO KITTY

La collab Kawaii pour de jolis duos mères filles.On retrouve trois modèles enfants et un modèle femme en édition limitée avec le logo de notre petit chat préféré. Craquez pour nos sneakers à lacets ou à scratchs avec une petite touche de paillettes pour le côté girly.

DECOUVRIR

BONS BAISERS X

MOULIN ROUGE

De la rencontre entre Isabelle, créatrice de Bons Baisers et amoureuse inconditionnelle de Paris, et Moulin Rouge, le célèbre cabaret de Montmartre, est née une collaboration festive et glamour. Ensemble, ils ont imaginé une collection capsule de trois paires de sneakers aux couleurs du Moulin Rouge et de son incontournable French Cancan.

DECOUVRIR

BONS BAISERS X

ARTDESMAUX

Derrière le compte de dessins et de mots @Artdesmaux, on retrouve Camille, qui met en dessins et en mots ses pensées, entre bienveillance et positivité. Un match parfait avec l'esprit BB ! De la rencontre entre l’artiste et la marque parisiennes naît une collaboration placée sous le signe du love. Avec trois sneakers pleines d'amour, Art des maux revisite le sentiment amoureux façon triptyque : du désir à l'amour charnel, en passant par le self love.

DECOUVRIR

BONS BAISERS X

CAROLINE DROGO

De la rencontre entre Isabelle, créatrice de Bons Baisers, et Caroline Drogo, artiste et tarologue, est née une collection empreinte des valeurs chères aux deux femmes : l’amour, la magie et la confiance. Fruits de cette collaboration, quatre paires de sneakers pensées comme autant de talismans. Pour voir ses vœux se réaliser, avancer dans la bonne direction, s’entourer d’amour et ajouter un peu de magie à sa vie !

DECOUVRIR

BONS BAISERS X

LEA AMATI

Pour cette collaboration, nous voulions revenir à l’essentiel : faire l’éloge de nos émotions à travers un univers bien singulier, celui de Léa Amati. Artiste, tatoueuse, illustratrice et graphiste, Léa dessine des univers colorés qui nous invitent à la délicatesse.

DECOUVRIR