Retour / Echange

Faire une demande de retour

Si votre commande ne convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous le retourner pour un échange de pointure (gratuit) ou remboursement à votre charge (5,90€ pour l'étiquette prépayée) 😉

Quelques conditions à respecter : 

1. Assurez-vous que le produit n’a pas été porté ni sali et remettez le dans son emballage d’origine. Attention, seuls les produits non portés peuvent faire l’objet d’un retour !


2. Veillez à essayer les souliers sur une surface propre et à ne pas les abîmer au moment de l’essayage, sans quoi votre demande ne pourra aboutir.

Comment procéder à votre retour : 

1. Faîtes votre demande de retour via notre portail.
2. Imprimez l'étiquette et collez-la sur votre colis. 
3. Conservez la preuve de dépôt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué.

Attention, aucun colis ne sera récupéré par Bons Baisers de Paname en bureau de poste contre signature.

Les retours peuvent mettre jusqu’à 10 jours à parvenir à notre showroom. Ils sont ensuite traités sous 72h.
Si le produit est retourné dans les conditions mentionnées ci-dessus, alors vous recevrez un email vous notifiant du remboursement de votre commande.