MON COMPTE

Pour créer un compte Bons baisers de Paname :

Cliquez sur l'icĂŽne  en haut Ă  droite puis sur “CrĂ©er un compte”Renseignez les informations demandĂ©es puis cliquez sur “CrĂ©er”

Vous recevrez ensuite un email de confirmation.

Nous vous recommandons de créer un compte afin de pouvoir avoir accÚs aux avantages suivants :

- Suivre votre commande

- Imprimer votre facture

- Enregistrer vos informations de paiement

Pour vous connecter Ă  votre compte Bons baisers de Paname :

Cliquez sur l'icîne  en haut à droite puis sur “Se connecter”Renseignez votre adresse email et votre mot de passe puis cliquez sur “Se connecter” 

En cas de mot de passe perdu, cliquez sur “Mot de passe oubliĂ©â€.

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email.

Si vous souhaitez supprimer votre compte Bons baisers de Paname, adressez votre demande de suppression Ă  hello{a}bonsbaisersdepaname.com

Pour recevoir toute l’actualitĂ© de Bons baisers de Paname, inscrivez-vous Ă  notre newsletter en renseignant votre adresse email dans le champ prĂ©vu Ă  cet effet en bas de page. N’hĂ©sitez pas Ă  suivre la marque sur les rĂ©seaux sociaux @bonsbaisersdepaname

Pour vous désinscrire de la newsletter, cliquez sur le lien de désabonnement qui figure en bas de chaque newsletter Bons baisers de Paname.

COMMANDES ET PAIEMENT

SĂ©lectionnez vos articles sur le site et la taille

Ajoutez-les Ă  votre panier

Accepter les conditions générales de vente et validez votre panier

SĂ©lectionnez un mode de livraison

Renseignez vos coordonnées de livraison

Choisissez votre mode de paiement

Saisissez vos coordonnées bancaires

Validez votre paiement

Vous recevrez ensuite avez reçu un e-mail de confirmation de commande contenant votre numéro de commande.

Vous pouvez Ă©galement suivre vos commandes sur votre espace "Mon Compte"

Nous acceptons uniquement les moyens de paiement suivants :

VISA / CARTE BLEUE / MASTER CARD

Une fois votre commande validĂ©e, vous ne pourrez plus la modifier, mĂȘme si celle-ci n'a pas encore Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e.

Si vous avez un code promo, entrez-le dans le champ prĂ©vu Ă  cet effet au moment du paiement. Si les conditions d’application du code sont respectĂ©es, la rĂ©duction sera appliquĂ©e immĂ©diatement sur votre panier.

LIVRAISON

La livraison est offerte à partir de 100€ d'achat. 

Nos colis peuvent ĂȘtre expĂ©diĂ©s grĂące aux modes d’expĂ©dition suivants : 

- livraison en point Mondial Relay en 4-10 jours (2,50€)
- livraison Colissimo La Poste (4,90€) : en 48h ouvrĂ©es vers la France MĂ©tropolitaine et Monaco ; en 5-7 jours vers les DOM-TOM ; en 4-8 jours vers l’international
- livraison par DHL Express France (6,90€)
- livraison par DHL Express International (gratuit)

 

Merci de noter que pour les envois Mondial Relay, les enlĂšvements ne se font pas quotidiennement chez notre logisticien, il peut donc y avoir un lĂ©ger temps d'attente entre le moment oĂč votre commande passe au statut expĂ©diĂ©e dans votre compte client, et le moment oĂč votre colis est remis Ă  Mondial Relay, dans votre suivi.

Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplÚte sera réexpédié aux frais du client.

Une fois votre commande est expĂ©diĂ©e, vous recevrez un email contenant un numĂ©ro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numĂ©ro pour suivre l’arrivĂ©e de votre colis. N’oubliez de vĂ©rifier rĂ©guliĂšrement vos courriers indĂ©sirables pour ne pas passer Ă  cĂŽtĂ© !

Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans la rubrique "mon compte" pour connaßtre la situation de votre colis.

S’il est marquĂ© comme livrĂ© mais que vous n’avez rien reçu, contactez directement votre bureau de poste ou le point relai choisi pour en savoir plus. 

N’oubliez pas de vĂ©rifier auprĂšs de vos voisins et de votre gardien s’ils n’ont pas rĂ©ceptionnĂ© votre colis en votre absence.

Enfin, vous pouvez contacter notre service client par mail à l’adresse suivante : hello{a}bonsbaisersdepaname.com et nous essayerons de vous aider du mieux possible !

 

RETOUR & REMBOURSEMENT

Si votre commande ne convient pas, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre colis pour nous le retourner.

Pour cela, assurez-vous que le produit n’a pas Ă©tĂ© portĂ© ni sali et remettez le dans son emballage d’origine. Attention, seuls les produits non portĂ©s peuvent faire l’objet d’un retour ! Veillez Ă  essayer les souliers sur une surface propre et Ă  ne pas les abĂźmer au moment de l’essayage, sans quoi votre demande ne pourra aboutir.

Remplissez le bon de livraison qui a été joint à votre colis et donnez vos instructions de retour.

Vous pouvez ensuite renvoyer votre colis via Colissimo uniquement à l’adresse suivante :

Bons baisers de Paname
78 rue de Turbigo
75003 PARIS 

Conservez la preuve de dĂ©pĂŽt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dĂ©pĂŽt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retournĂ©(s) pourra ĂȘtre ainsi effectuĂ©.

Notez que les retours peuvent mettre jusqu’à 10 jours Ă  parvenir Ă  notre showroom. Ils sont ensuite traitĂ©s sous 72h.

Si le produit est retourné dans les conditions mentionnées ci-dessus, alors vous recevrez un email vous notifiant du remboursement de votre commande.

Si vous souhaitez Ă©changer votre commande, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre colis pour nous le retourner et nous faire part de vos instructions.

Pour cela, assurez-vous que le produit n’a pas Ă©tĂ© portĂ© ni sali et remettez le dans son emballage d’origine. Attention, seuls les produits non portĂ©s peuvent faire l’objet d’un retour ! Veillez Ă  essayer les souliers sur une surface propre et Ă  ne pas les abĂźmer au moment de l’essayage, sans quoi votre demande ne pourra aboutir.

Remplissez le bon de livraison qui a Ă©tĂ© joint Ă  votre colis et donner vos instructions d’échange, en prĂ©cisant la pointure que vous souhaitez.

Vous pouvez ensuite renvoyer votre colis via Colissimo uniquement à l’adresse suivante :

Bons baisers de Paname
78 rue de Turbigo
75003 PARIS

Conservez la preuve de dĂ©pĂŽt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dĂ©pĂŽt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retournĂ©(s) pourra ĂȘtre ainsi effectuĂ©.

Notez que les retours peuvent mettre jusqu’à 10 jours Ă  parvenir Ă  notre showroom. Ils sont ensuite traitĂ©s sous 72h.

 Si le produit est retournĂ© dans les conditions mentionnĂ©es ci-dessus et que la paire souhaitĂ©e est disponible, alors vous recevrez un email vous notifiant de l’envoi de votre nouvelle paire. Un nouveau numĂ©ro de suivi vous sera alors communiquĂ©. 

Si la pointure souhaitĂ©e n’est plus disponible, alors vous serez notifiĂ© par email du remboursement de votre commande. 

Merci de noter que seuls les Ă©changes de pointures sont possibles, pour un Ă©change de modĂšle, merci de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande.

Il vous faudra contacter directement la boutique oĂč l’achat a Ă©tĂ© effectuĂ©.

Nous ne traitons que les commandes effectuĂ©es sur Internet et n’assurons pas le service aprĂšs-vente de nos revendeurs.

PRODUITS

Nos chaussures taillent normalement.

Si vous ĂȘtes en deux pointures, nous vous conseillons d'opter pour la pointure du dessus.

Tous nos modùles sont à lacets ou à scratch, si vous craignez d’avoir le pied trop large ou trop fin, vous pourrez donc les ajuster !

Si vous avez un doute, vous pouvez toujours les essayer dans un de nos points de vente.

Si toutefois la paire commandée ne vous va pas, veillez à ne pas les abßmer ni les salir au moment de les essayer pour pouvoir éventuellement procéder à un échange !

Pour le moment, nos souliers sont disponibles du 36 au 41 pour les modÚles femme, et certains modÚles sont désormais disponible du 35 au 42.

Nos Ă©quipes travaillent actuellement sur le dĂ©veloppement de nouvelles pointures pour satisfaire le plus grand nombre ! N’hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire Ă  notre newsletter pour ĂȘtre tenu informĂ© de nos nouveautĂ©s !

Il arrive que certains modĂšles et certaines pointures soient Ă©puisĂ©s, victimes de leur succĂšs. Des rĂ©assorts ont lieu rĂ©guliĂšrement et certains produits sont remis en stock au grĂ© des retours : pensez Ă  jeter un Ɠil de temps en temps sur notre site ! Vous pouvez Ă©galement vous inscrire Ă  nos alertes pour ĂȘtre informĂ© des retours en stock.

Tous les modĂšles Bons baisers de Paname sont crĂ©Ă©s en France, dans notre studio en plein cƓur de Paris. Les sneakers, sandales et accessoires sont ensuite fabriquĂ©s en Asie, et les souliers au Portugal, chez des fournisseurs soigneusement sĂ©lectionnĂ©s pour leur savoir-faire. Toutes nos usines partenaires bĂ©nĂ©ficient de la certification BSCI.

BOUTIQUES

Nous n’avons pas encore de boutique en propre, mais nous sommes prĂ©sents chez des revendeurs partout en France. Trouvez la boutique proche de chez vous dans l’onglet « Boutique » !

Contact

3615 Bons Baisers de Paname ! Envoyez-nous votre carte postale, nos équipes vous répondent.

Nous avons peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  rĂ©pondu Ă  vos questions !