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Livraison
Quels sont les modes et délais de livraison possibles ?
La livraison est offerte Ă partir de 100⏠d'achat.Â
Nos colis peuvent ĂȘtre expĂ©diĂ©s grĂące aux modes dâexpĂ©dition suivants :Â
- livraison en point Mondial Relay en 4-10 jours (2,90âŹ)
- livraison Colissimo La Poste (4,90âŹ) : en 48h ouvrĂ©es vers la France MĂ©tropolitaine et Monaco ; en 5-7 jours vers les DOM-TOM ; en 4-8 jours vers lâinternational
Merci de noter que pour les envois Mondial Relay, les enlĂšvements ne se font pas quotidiennement chez notre logisticien, il peut donc y avoir un lĂ©ger temps d'attente entre le moment oĂč votre commande passe au statut expĂ©diĂ©e dans votre compte client, et le moment oĂč votre colis est remis Ă Mondial Relay, dans votre suivi.
Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplÚte sera réexpédié aux frais du client.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande est expĂ©diĂ©e, vous recevrez un email contenant un numĂ©ro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numĂ©ro pour suivre lâarrivĂ©e de votre colis. Nâoubliez de vĂ©rifier rĂ©guliĂšrement vos courriers indĂ©sirables pour ne pas passer Ă cĂŽtĂ© !
Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans la rubrique "mon compte" pour connaßtre la situation de votre colis.
Sâil est marquĂ© comme livrĂ© mais que vous nâavez rien reçu, contactez directement votre bureau de poste ou le point relai choisi pour en savoir plus.Â
Nâoubliez pas de vĂ©rifier auprĂšs de vos voisins et de votre gardien sâils nâont pas rĂ©ceptionnĂ© votre colis en votre absence.
Enfin, vous pouvez contacter notre service client par mail Ă lâadresse suivante : hello{a}bonsbaisersdepaname.com et nous essayerons de vous aider du mieux possible !
Retour et remboursement
Je souhaite retourner ma commande, que faire ?
Si votre commande ne convient pas, vous disposez dâun dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre colis pour nous le retourner.
Pour cela, assurez-vous que le produit nâa pas Ă©tĂ© portĂ© ni sali et remettez le dans son emballage dâorigine. Attention, seuls les produits non portĂ©s peuvent faire lâobjet dâun retour ! Veillez Ă essayer les souliers sur une surface propre et Ă ne pas les abĂźmer au moment de lâessayage, sans quoi votre demande ne pourra aboutir.
Remplissez le bon de livraison qui a été joint à votre colis et donnez vos instructions de retour.
Vous pouvez ensuite renvoyer votre colis via Colissimo uniquement Ă lâadresse suivante :
Bons baisers de Paname
78 rue de Turbigo
75003 PARISÂ
Conservez la preuve de dĂ©pĂŽt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dĂ©pĂŽt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retournĂ©(s) pourra ĂȘtre ainsi effectuĂ©.
Notez que les retours peuvent mettre jusquâĂ 10 jours Ă parvenir Ă notre showroom. Ils sont ensuite traitĂ©s sous 72h.
Si le produit est retourné dans les conditions mentionnées ci-dessus, alors vous recevrez un email vous notifiant du remboursement de votre commande.
Je souhaite procéder à un échange, que faire ?
Si vous souhaitez Ă©changer votre commande, vous disposez dâun dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre colis pour nous le retourner et nous faire part de vos instructions.
Pour cela, assurez-vous que le produit nâa pas Ă©tĂ© portĂ© ni sali et remettez le dans son emballage dâorigine. Attention, seuls les produits non portĂ©s peuvent faire lâobjet dâun retour ! Veillez Ă essayer les souliers sur une surface propre et Ă ne pas les abĂźmer au moment de lâessayage, sans quoi votre demande ne pourra aboutir.
Remplissez le bon de livraison qui a Ă©tĂ© joint Ă votre colis et donner vos instructions dâĂ©change, en prĂ©cisant la pointure que vous souhaitez.
Vous pouvez ensuite renvoyer votre colis via Colissimo uniquement Ă lâadresse suivante :
Bons baisers de Paname
78 rue de Turbigo
75003 PARIS
Conservez la preuve de dĂ©pĂŽt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dĂ©pĂŽt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retournĂ©(s) pourra ĂȘtre ainsi effectuĂ©.
Notez que les retours peuvent mettre jusquâĂ 10 jours Ă parvenir Ă notre showroom. Ils sont ensuite traitĂ©s sous 72h.
 Si le produit est retournĂ© dans les conditions mentionnĂ©es ci-dessus et que la paire souhaitĂ©e est disponible, alors vous recevrez un email vous notifiant de lâenvoi de votre nouvelle paire. Un nouveau numĂ©ro de suivi vous sera alors communiquĂ©.Â
Si la pointure souhaitĂ©e nâest plus disponible, alors vous serez notifiĂ© par email du remboursement de votre commande.Â
Merci de noter que seuls les échanges de pointures sont possibles, pour un échange de modÚle, merci de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande.
Je souhaite retourner ou échanger un article acheté en boutique, comment faire ?
Il vous faudra contacter directement la boutique oĂč lâachat a Ă©tĂ© effectuĂ©.
Nous ne traitons que les commandes effectuĂ©es sur Internet et nâassurons pas le service aprĂšs-vente de nos revendeurs.
Produits
Comment choisir la bonne pointure ?
Nos chaussures taillent normalement.
Si vous ĂȘtes en deux pointures, nous vous conseillons d'opter pour la pointure du dessus.
Tous nos modĂšles sont Ă lacets ou Ă scratch, si vous craignez dâavoir le pied trop large ou trop fin, vous pourrez donc les ajuster !
Si vous avez un doute, vous pouvez toujours les essayer dans un de nos points de vente.
Si toutefois la paire commandée ne vous va pas, veillez à ne pas les abßmer ni les salir au moment de les essayer pour pouvoir éventuellement procéder à un échange !
Quels sont les pointures proposées ?
Pour le moment, nos souliers sont disponibles du 36 au 41 pour les modÚles femme, et certains modÚles sont désormais disponible du 35 au 42.
Nos Ă©quipes travaillent actuellement sur le dĂ©veloppement de nouvelles pointures pour satisfaire le plus grand nombre ! NâhĂ©sitez pas Ă vous inscrire Ă notre newsletter pour ĂȘtre tenu informĂ© de nos nouveautĂ©s !
Le produit que je souhaitais commander n'est plus disponible, que faire ?
Il arrive que certains modĂšles et certaines pointures soient Ă©puisĂ©s, victimes de leur succĂšs. Des rĂ©assorts ont lieu rĂ©guliĂšrement et certains produits sont remis en stock au grĂ© des retours : pensez Ă jeter un Ćil de temps en temps sur notre site ! Vous pouvez Ă©galement vous inscrire Ă nos alertes pour ĂȘtre informĂ© des retours en stock.
OĂč sont fabriquĂ©s vos produits ?
Tous les modĂšles Bons baisers de Paname sont créés en France, dans notre studio en plein cĆur de Paris. Les sneakers, sandales et accessoires sont ensuite fabriquĂ©s en Asie, et les souliers au Portugal, chez des fournisseurs soigneusement sĂ©lectionnĂ©s pour leur savoir-faire. Toutes nos usines partenaires bĂ©nĂ©ficient de la certification BSCI.
Boutique
Puis-je trouver la marque Bons Baisers de Paname en boutique ?
Nous nâavons pas encore de boutique en propre, mais nous sommes prĂ©sents chez des revendeurs partout en France. Trouvez la boutique proche de chez vous dans lâonglet « Boutique » !
Contact
3615 Bons Baisers de Paname ! Envoyez-nous votre carte postale, nos eÌquipes vous reÌpondent.Nous avons peut-ĂȘtre dĂ©jĂ rĂ©pondu Ă vos questions !