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Commandes et paiement

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Nous acceptons uniquement les moyens de paiement suivants :

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Une fois votre commande validée, vous ne pourrez plus la modifier, même si celle-ci n'a pas encore été expédiée.

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Si vous avez un code promo, entrez-le dans le champ prévu à cet effet au moment du paiement. Si les conditions d’application du code sont respectées, la réduction sera appliquée immédiatement sur votre panier.

Livraison

Quels sont les modes et délais de livraison possibles ?

La livraison est offerte à partir de 100€ d'achat. 

Nos colis peuvent être expédiés grâce aux modes d’expédition suivants : 

- livraison en point Mondial Relay en 4-10 jours (2,90€)
- livraison Colissimo La Poste (4,90€) : en 48h ouvrées vers la France Métropolitaine et Monaco ; en 5-7 jours vers les DOM-TOM ; en 4-8 jours vers l’international

Merci de noter que pour les envois Mondial Relay, les enlèvements ne se font pas quotidiennement chez notre logisticien, il peut donc y avoir un léger temps d'attente entre le moment où votre commande passe au statut expédiée dans votre compte client, et le moment où votre colis est remis à Mondial Relay, dans votre suivi.

Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande est expédiée, vous recevrez un email contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l’arrivée de votre colis. N’oubliez de vérifier régulièrement vos courriers indésirables pour ne pas passer à côté !

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans la rubrique "mon compte" pour connaître la situation de votre colis.

S’il est marqué comme livré mais que vous n’avez rien reçu, contactez directement votre bureau de poste ou le point relai choisi pour en savoir plus. 

N’oubliez pas de vérifier auprès de vos voisins et de votre gardien s’ils n’ont pas réceptionné votre colis en votre absence.

Enfin, vous pouvez contacter notre service client par mail à l’adresse suivante : hello{a}bonsbaisersdepaname.com et nous essayerons de vous aider du mieux possible !

Retour et remboursement

Je souhaite retourner ma commande, que faire ?

Si votre commande ne convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous le retourner.

Pour cela, assurez-vous que le produit n’a pas été porté ni sali et remettez le dans son emballage d’origine. Attention, seuls les produits non portés peuvent faire l’objet d’un retour ! Veillez à essayer les souliers sur une surface propre et à ne pas les abîmer au moment de l’essayage, sans quoi votre demande ne pourra aboutir.

Remplissez le bon de livraison qui a été joint à votre colis et donnez vos instructions de retour.

Vous pouvez ensuite renvoyer votre colis via Colissimo uniquement à l’adresse suivante :

Bons baisers de Paname
78 rue de Turbigo
75003 PARIS 

Conservez la preuve de dépôt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué.

Notez que les retours peuvent mettre jusqu’à 10 jours à parvenir à notre showroom. Ils sont ensuite traités sous 72h.

Si le produit est retourné dans les conditions mentionnées ci-dessus, alors vous recevrez un email vous notifiant du remboursement de votre commande.

Je souhaite procéder à un échange, que faire ?

Si vous souhaitez échanger votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous le retourner et nous faire part de vos instructions.

Pour cela, assurez-vous que le produit n’a pas été porté ni sali et remettez le dans son emballage d’origine. Attention, seuls les produits non portés peuvent faire l’objet d’un retour ! Veillez à essayer les souliers sur une surface propre et à ne pas les abîmer au moment de l’essayage, sans quoi votre demande ne pourra aboutir.

Remplissez le bon de livraison qui a été joint à votre colis et donner vos instructions d’échange, en précisant la pointure que vous souhaitez.

Vous pouvez ensuite renvoyer votre colis via Colissimo uniquement à l’adresse suivante :

Bons baisers de Paname
78 rue de Turbigo
75003 PARIS

Conservez la preuve de dépôt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué.

Notez que les retours peuvent mettre jusqu’à 10 jours à parvenir à notre showroom. Ils sont ensuite traités sous 72h.

 Si le produit est retourné dans les conditions mentionnées ci-dessus et que la paire souhaitée est disponible, alors vous recevrez un email vous notifiant de l’envoi de votre nouvelle paire. Un nouveau numéro de suivi vous sera alors communiqué. 

Si la pointure souhaitée n’est plus disponible, alors vous serez notifié par email du remboursement de votre commande. 

Merci de noter que seuls les échanges de pointures sont possibles, pour un échange de modèle, merci de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande.

Je souhaite retourner ou échanger un article acheté en boutique, comment faire ?

Il vous faudra contacter directement la boutique où l’achat a été effectué.

Nous ne traitons que les commandes effectuées sur Internet et n’assurons pas le service après-vente de nos revendeurs.

Produits

Comment choisir la bonne pointure ?

Nos chaussures taillent normalement.

Si vous êtes en deux pointures, nous vous conseillons d'opter pour la pointure du dessus.

Tous nos modèles sont à lacets ou à scratch, si vous craignez d’avoir le pied trop large ou trop fin, vous pourrez donc les ajuster !

Si vous avez un doute, vous pouvez toujours les essayer dans un de nos points de vente.

Si toutefois la paire commandée ne vous va pas, veillez à ne pas les abîmer ni les salir au moment de les essayer pour pouvoir éventuellement procéder à un échange !

Quels sont les pointures proposées ?

Pour le moment, nos souliers sont disponibles du 36 au 41 pour les modèles femme, et certains modèles sont désormais disponible du 35 au 42.

Nos équipes travaillent actuellement sur le développement de nouvelles pointures pour satisfaire le plus grand nombre ! N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être tenu informé de nos nouveautés !

Le produit que je souhaitais commander n'est plus disponible, que faire ?

Il arrive que certains modèles et certaines pointures soient épuisés, victimes de leur succès. Des réassorts ont lieu régulièrement et certains produits sont remis en stock au gré des retours : pensez à jeter un œil de temps en temps sur notre site ! Vous pouvez également vous inscrire à nos alertes pour être informé des retours en stock.

Où sont fabriqués vos produits ?

Tous les modèles Bons baisers de Paname sont créés en France, dans notre studio en plein cœur de Paris. Les sneakers, sandales et accessoires sont ensuite fabriqués en Asie, et les souliers au Portugal, chez des fournisseurs soigneusement sélectionnés pour leur savoir-faire. Toutes nos usines partenaires bénéficient de la certification BSCI.

Boutique

Puis-je trouver la marque Bons Baisers de Paname en boutique ?

Nous n’avons pas encore de boutique en propre, mais nous sommes présents chez des revendeurs partout en France. Trouvez la boutique proche de chez vous dans l’onglet « Boutique » !

Contact

3615 Bons Baisers de Paname ! Envoyez-nous votre carte postale, nos équipes vous répondent.Nous avons peut-être déjà répondu à vos questions !

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