Mon compte

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte Bons baisers de Paname :

Cliquez sur l'icĂŽne  en haut Ă  droite puis sur “CrĂ©er un compte”Renseignez les informations demandĂ©es puis cliquez sur “CrĂ©er”

Vous recevrez ensuite un email de confirmation.

Nous vous recommandons de créer un compte afin de pouvoir avoir accÚs aux avantages suivants :

- Suivre votre commande

- Imprimer votre facture

- Enregistrer vos informations de paiement

Comment me connecter Ă  mon compte ?

Pour vous connecter Ă  votre compte Bons baisers de Paname :

Cliquez sur l'icîne  en haut à droite puis sur “Se connecter”Renseignez votre adresse email et votre mot de passe puis cliquez sur “Se connecter” 

En cas de mot de passe perdu, cliquez sur “Mot de passe oubliĂ©â€.

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email.

Je souhaite supprimer mon compte, comment faire ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte Bons baisers de Paname, adressez votre demande de suppression Ă  hello@bonsbaisersdepaname.com

Comment me tenir informé des nouveautés Bons Baisers de Paname ?

Pour recevoir toute l’actualitĂ© de Bons baisers de Paname, inscrivez-vous Ă  notre newsletter en renseignant votre adresse email dans le champ prĂ©vu Ă  cet effet en bas de page. N’hĂ©sitez pas Ă  suivre la marque sur les rĂ©seaux sociaux @bonsbaisersdepaname

Je ne souhaite plus recevoir la newsletter, comment faire ?

Pour vous désinscrire de la newsletter, cliquez sur le lien de désabonnement qui figure en bas de chaque newsletter Bons baisers de Paname.

Commandes et paiement

Comment effectuer une commande sur le site www.bonsbaisersdepaname.com ?

Sélectionnez vos articles sur le site et la taille

Ajoutez-les Ă  votre panier

Accepter les conditions générales de vente et validez votre panier

Sélectionnez un mode de livraison

Renseignez vos coordonnées de livraison

Choisissez votre mode de paiement

Saisissez vos coordonnées bancaires

Validez votre paiement

Vous recevrez ensuite avez reçu un e-mail de confirmation de commande contenant votre numéro de commande.

Vous pouvez également suivre vos commandes sur votre espace "Mon Compte"

Comment puis-je payer une commande ?

Nous acceptons uniquement les moyens de paiement suivants :

VISA / CARTE BLEUE / MASTER CARD

Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Une fois votre commande validĂ©e, vous ne pourrez plus la modifier, mĂȘme si celle-ci n'a pas encore Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e.

J'ai reçu un code promo, comment l'utiliser ?

Si vous avez un code promo, entrez-le dans le champ prĂ©vu Ă  cet effet au moment du paiement. Si les conditions d’application du code sont respectĂ©es, la rĂ©duction sera appliquĂ©e immĂ©diatement sur votre panier.

Livraison

Quels sont les modes et délais de livraison possibles ?

La livraison est offerte à partir de 100€ d'achat. 

Nos colis peuvent ĂȘtre expĂ©diĂ©s grĂące aux modes d’expĂ©dition suivants : 

- livraison en point Mondial Relay en 4-10 jours (2,90€)
- livraison Colissimo La Poste (4,90€) : en 48h ouvrĂ©es vers la France MĂ©tropolitaine et Monaco ; en 5-7 jours vers les DOM-TOM ; en 4-8 jours vers l’international

Merci de noter que pour les envois Mondial Relay, les enlĂšvements ne se font pas quotidiennement chez notre logisticien, il peut donc y avoir un lĂ©ger temps d'attente entre le moment oĂč votre commande passe au statut expĂ©diĂ©e dans votre compte client, et le moment oĂč votre colis est remis Ă  Mondial Relay, dans votre suivi.

Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplÚte sera réexpédié aux frais du client.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande est expĂ©diĂ©e, vous recevrez un email contenant un numĂ©ro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numĂ©ro pour suivre l’arrivĂ©e de votre colis. N’oubliez de vĂ©rifier rĂ©guliĂšrement vos courriers indĂ©sirables pour ne pas passer Ă  cĂŽtĂ© !

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans la rubrique "mon compte" pour connaßtre la situation de votre colis.

S’il est marquĂ© comme livrĂ© mais que vous n’avez rien reçu, contactez directement votre bureau de poste ou le point relai choisi pour en savoir plus. 

N’oubliez pas de vĂ©rifier auprĂšs de vos voisins et de votre gardien s’ils n’ont pas rĂ©ceptionnĂ© votre colis en votre absence.

Enfin, vous pouvez contacter notre service client par mail à l’adresse suivante : hello{a}bonsbaisersdepaname.com et nous essayerons de vous aider du mieux possible !

Retour et remboursement

Je souhaite retourner ma commande, que faire ?

Si votre commande ne convient pas, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre colis pour nous le retourner.

Pour cela, assurez-vous que le produit n’a pas Ă©tĂ© portĂ© ni sali et remettez le dans son emballage d’origine. Attention, seuls les produits non portĂ©s peuvent faire l’objet d’un retour ! Veillez Ă  essayer les souliers sur une surface propre et Ă  ne pas les abĂźmer au moment de l’essayage, sans quoi votre demande ne pourra aboutir.

Remplissez le bon de livraison qui a été joint à votre colis et donnez vos instructions de retour.

Vous pouvez ensuite renvoyer votre colis via Colissimo uniquement à l’adresse suivante :

Bons baisers de Paname
78 rue de Turbigo
75003 PARIS 

Conservez la preuve de dĂ©pĂŽt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dĂ©pĂŽt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retournĂ©(s) pourra ĂȘtre ainsi effectuĂ©.

Notez que les retours peuvent mettre jusqu’à 10 jours Ă  parvenir Ă  notre showroom. Ils sont ensuite traitĂ©s sous 72h.

Si le produit est retourné dans les conditions mentionnées ci-dessus, alors vous recevrez un email vous notifiant du remboursement de votre commande.

Je souhaite procéder à un échange, que faire ?

Si vous souhaitez Ă©changer votre commande, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre colis pour nous le retourner et nous faire part de vos instructions.

Pour cela, assurez-vous que le produit n’a pas Ă©tĂ© portĂ© ni sali et remettez le dans son emballage d’origine. Attention, seuls les produits non portĂ©s peuvent faire l’objet d’un retour ! Veillez Ă  essayer les souliers sur une surface propre et Ă  ne pas les abĂźmer au moment de l’essayage, sans quoi votre demande ne pourra aboutir.

Remplissez le bon de livraison qui a Ă©tĂ© joint Ă  votre colis et donner vos instructions d’échange, en prĂ©cisant la pointure que vous souhaitez.

Vous pouvez ensuite renvoyer votre colis via Colissimo uniquement à l’adresse suivante :

Bons baisers de Paname
78 rue de Turbigo
75003 PARIS

Conservez la preuve de dĂ©pĂŽt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dĂ©pĂŽt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retournĂ©(s) pourra ĂȘtre ainsi effectuĂ©.

Notez que les retours peuvent mettre jusqu’à 10 jours Ă  parvenir Ă  notre showroom. Ils sont ensuite traitĂ©s sous 72h.

 Si le produit est retournĂ© dans les conditions mentionnĂ©es ci-dessus et que la paire souhaitĂ©e est disponible, alors vous recevrez un email vous notifiant de l’envoi de votre nouvelle paire. Un nouveau numĂ©ro de suivi vous sera alors communiquĂ©. 

Si la pointure souhaitĂ©e n’est plus disponible, alors vous serez notifiĂ© par email du remboursement de votre commande. 

Merci de noter que seuls les échanges de pointures sont possibles, pour un échange de modÚle, merci de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande.

Je souhaite retourner ou échanger un article acheté en boutique, comment faire ?

Il vous faudra contacter directement la boutique oĂč l’achat a Ă©tĂ© effectuĂ©.

Nous ne traitons que les commandes effectuĂ©es sur Internet et n’assurons pas le service aprĂšs-vente de nos revendeurs.

Produits

Comment choisir la bonne pointure ?

Nos chaussures taillent normalement.

Si vous ĂȘtes en deux pointures, nous vous conseillons d'opter pour la pointure du dessus.

Tous nos modùles sont à lacets ou à scratch, si vous craignez d’avoir le pied trop large ou trop fin, vous pourrez donc les ajuster !

Si vous avez un doute, vous pouvez toujours les essayer dans un de nos points de vente.

Si toutefois la paire commandée ne vous va pas, veillez à ne pas les abßmer ni les salir au moment de les essayer pour pouvoir éventuellement procéder à un échange !

Quels sont les pointures proposées ?

Pour le moment, nos souliers sont disponibles du 36 au 41 pour les modÚles femme, et certains modÚles sont désormais disponible du 35 au 42.

Nos Ă©quipes travaillent actuellement sur le dĂ©veloppement de nouvelles pointures pour satisfaire le plus grand nombre ! N’hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire Ă  notre newsletter pour ĂȘtre tenu informĂ© de nos nouveautĂ©s !

Le produit que je souhaitais commander n'est plus disponible, que faire ?

Il arrive que certains modĂšles et certaines pointures soient Ă©puisĂ©s, victimes de leur succĂšs. Des rĂ©assorts ont lieu rĂ©guliĂšrement et certains produits sont remis en stock au grĂ© des retours : pensez Ă  jeter un Ɠil de temps en temps sur notre site ! Vous pouvez Ă©galement vous inscrire Ă  nos alertes pour ĂȘtre informĂ© des retours en stock.

OĂč sont fabriquĂ©s vos produits ?

Tous les modĂšles Bons baisers de Paname sont créés en France, dans notre studio en plein cƓur de Paris. Les sneakers, sandales et accessoires sont ensuite fabriquĂ©s en Asie, et les souliers au Portugal, chez des fournisseurs soigneusement sĂ©lectionnĂ©s pour leur savoir-faire. Toutes nos usines partenaires bĂ©nĂ©ficient de la certification BSCI.

Boutique

Puis-je trouver la marque Bons Baisers de Paname en boutique ?

Nous n’avons pas encore de boutique en propre, mais nous sommes prĂ©sents chez des revendeurs partout en France. Trouvez la boutique proche de chez vous dans l’onglet « Boutique » !

Contact

3615 Bons Baisers de Paname ! Envoyez-nous votre carte postale, nos équipes vous répondent.Nous avons peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  rĂ©pondu Ă  vos questions !

Formulaire de contact