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Livraison

Quels sont les modes et délais de livraison possibles ?

La livraison est offerte à partir de 100€ d'achat. 

Nos colis peuvent ĂȘtre expĂ©diĂ©s grĂące aux modes d’expĂ©dition suivants : 

- livraison en point Mondial Relay en 4-10 jours (2,90€)
- livraison Colissimo La Poste (4,90€) : en 48h ouvrĂ©es vers la France MĂ©tropolitaine et Monaco ; en 5-7 jours vers les DOM-TOM ; en 4-8 jours vers l’international

Merci de noter que pour les envois Mondial Relay, les enlĂšvements ne se font pas quotidiennement chez notre logisticien, il peut donc y avoir un lĂ©ger temps d'attente entre le moment oĂč votre commande passe au statut expĂ©diĂ©e dans votre compte client, et le moment oĂč votre colis est remis Ă  Mondial Relay, dans votre suivi.

Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplÚte sera réexpédié aux frais du client.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande est expĂ©diĂ©e, vous recevrez un email contenant un numĂ©ro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numĂ©ro pour suivre l’arrivĂ©e de votre colis. N’oubliez de vĂ©rifier rĂ©guliĂšrement vos courriers indĂ©sirables pour ne pas passer Ă  cĂŽtĂ© !

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans la rubrique "mon compte" pour connaßtre la situation de votre colis.

S’il est marquĂ© comme livrĂ© mais que vous n’avez rien reçu, contactez directement votre bureau de poste ou le point relai choisi pour en savoir plus. 

N’oubliez pas de vĂ©rifier auprĂšs de vos voisins et de votre gardien s’ils n’ont pas rĂ©ceptionnĂ© votre colis en votre absence.

Enfin, vous pouvez contacter notre service client par mail à l’adresse suivante : hello{a}bonsbaisersdepaname.com et nous essayerons de vous aider du mieux possible !

Retour et remboursement

Je souhaite retourner ma commande, que faire ?

Si votre commande ne convient pas, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre colis pour nous le retourner.

Pour cela, assurez-vous que le produit n’a pas Ă©tĂ© portĂ© ni sali et remettez le dans son emballage d’origine. Attention, seuls les produits non portĂ©s peuvent faire l’objet d’un retour ! Veillez Ă  essayer les souliers sur une surface propre et Ă  ne pas les abĂźmer au moment de l’essayage, sans quoi votre demande ne pourra aboutir.

Remplissez le bon de livraison qui a été joint à votre colis et donnez vos instructions de retour.

Vous pouvez ensuite renvoyer votre colis via Colissimo uniquement à l’adresse suivante :

Bons baisers de Paname
78 rue de Turbigo
75003 PARIS 

Conservez la preuve de dĂ©pĂŽt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dĂ©pĂŽt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retournĂ©(s) pourra ĂȘtre ainsi effectuĂ©.

Notez que les retours peuvent mettre jusqu’à 10 jours Ă  parvenir Ă  notre showroom. Ils sont ensuite traitĂ©s sous 72h.

Si le produit est retourné dans les conditions mentionnées ci-dessus, alors vous recevrez un email vous notifiant du remboursement de votre commande.

Je souhaite procéder à un échange, que faire ?

Si vous souhaitez Ă©changer votre commande, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre colis pour nous le retourner et nous faire part de vos instructions.

Pour cela, assurez-vous que le produit n’a pas Ă©tĂ© portĂ© ni sali et remettez le dans son emballage d’origine. Attention, seuls les produits non portĂ©s peuvent faire l’objet d’un retour ! Veillez Ă  essayer les souliers sur une surface propre et Ă  ne pas les abĂźmer au moment de l’essayage, sans quoi votre demande ne pourra aboutir.

Remplissez le bon de livraison qui a Ă©tĂ© joint Ă  votre colis et donner vos instructions d’échange, en prĂ©cisant la pointure que vous souhaitez.

Vous pouvez ensuite renvoyer votre colis via Colissimo uniquement à l’adresse suivante :

Bons baisers de Paname
78 rue de Turbigo
75003 PARIS

Conservez la preuve de dĂ©pĂŽt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dĂ©pĂŽt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retournĂ©(s) pourra ĂȘtre ainsi effectuĂ©.

Notez que les retours peuvent mettre jusqu’à 10 jours Ă  parvenir Ă  notre showroom. Ils sont ensuite traitĂ©s sous 72h.

 Si le produit est retournĂ© dans les conditions mentionnĂ©es ci-dessus et que la paire souhaitĂ©e est disponible, alors vous recevrez un email vous notifiant de l’envoi de votre nouvelle paire. Un nouveau numĂ©ro de suivi vous sera alors communiquĂ©. 

Si la pointure souhaitĂ©e n’est plus disponible, alors vous serez notifiĂ© par email du remboursement de votre commande. 

Merci de noter que seuls les Ă©changes de pointures sont possibles, pour un Ă©change de modĂšle, merci de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande.

Je souhaite retourner ou échanger un article acheté en boutique, comment faire ?

Il vous faudra contacter directement la boutique oĂč l’achat a Ă©tĂ© effectuĂ©.

Nous ne traitons que les commandes effectuĂ©es sur Internet et n’assurons pas le service aprĂšs-vente de nos revendeurs.

Produits

Comment choisir la bonne pointure ?

Nos chaussures taillent normalement.

Si vous ĂȘtes en deux pointures, nous vous conseillons d'opter pour la pointure du dessus.

Tous nos modùles sont à lacets ou à scratch, si vous craignez d’avoir le pied trop large ou trop fin, vous pourrez donc les ajuster !

Si vous avez un doute, vous pouvez toujours les essayer dans un de nos points de vente.

Si toutefois la paire commandée ne vous va pas, veillez à ne pas les abßmer ni les salir au moment de les essayer pour pouvoir éventuellement procéder à un échange !

Quels sont les pointures proposées ?

Pour le moment, nos souliers sont disponibles du 36 au 41 pour les modÚles femme, et certains modÚles sont désormais disponible du 35 au 42.

Nos Ă©quipes travaillent actuellement sur le dĂ©veloppement de nouvelles pointures pour satisfaire le plus grand nombre ! N’hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire Ă  notre newsletter pour ĂȘtre tenu informĂ© de nos nouveautĂ©s !

Le produit que je souhaitais commander n'est plus disponible, que faire ?

Il arrive que certains modĂšles et certaines pointures soient Ă©puisĂ©s, victimes de leur succĂšs. Des rĂ©assorts ont lieu rĂ©guliĂšrement et certains produits sont remis en stock au grĂ© des retours : pensez Ă  jeter un Ɠil de temps en temps sur notre site ! Vous pouvez Ă©galement vous inscrire Ă  nos alertes pour ĂȘtre informĂ© des retours en stock.

OĂč sont fabriquĂ©s vos produits ?

Tous les modĂšles Bons baisers de Paname sont crĂ©Ă©s en France, dans notre studio en plein cƓur de Paris. Les sneakers, sandales et accessoires sont ensuite fabriquĂ©s en Asie, et les souliers au Portugal, chez des fournisseurs soigneusement sĂ©lectionnĂ©s pour leur savoir-faire. Toutes nos usines partenaires bĂ©nĂ©ficient de la certification BSCI.

Boutique

Puis-je trouver la marque Bons Baisers de Paname en boutique ?

Nous n’avons pas encore de boutique en propre, mais nous sommes prĂ©sents chez des revendeurs partout en France. Trouvez la boutique proche de chez vous dans l’onglet « Boutique » !

Contact

3615 Bons Baisers de Paname ! Envoyez-nous votre carte postale, nos équipes vous répondent.Nous avons peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  rĂ©pondu Ă  vos questions !

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